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Carnet d'adresses

ORGANISER MON CARNET D'ADRESSES





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- Ce bouton est un raccourci pour créer un nouveau document (ex : une facture).

2- Cliquer ici pour créer une nouvelle catégorie ou sous-catégorie de contact (exemple : fournisseurs > Lyon [en sous-catégorie] )

3- Sélectionner une catégorie puis cliquer ici pour la modifier ou la déplacer.

4- Ce bouton permet de déplacer un contact en plusieurs manipulation : Sélectionner un contact, couper ou copier-le avec les boutons12 ou 13, puis cliquer sur ce bouton pour le coller dans une catégorie choisie.

5- Supprimer une catégorie : sélectionner une catégorie puis cliquer sur ce bouton pour la supprimer.

6- Sélectionner un contact, puis cliquer sur ce bouton pour visualiser/modifier votre contact .

7- Taper les deux premières lettres d’un contact, puis cliquer sur la loupe pour rechercher un  contact dans votre carnet d’adresse.

8- Cliquer ici pour rechercher un contact en fonction de sa raison sociale, sa ville, son adresse mail, son code postal ou le nom de son responsable.

9- Cliquer ici pour créer une nouvelle catégorie.

10- Cliquer ici pour créer un nouveau contact.

11- Sélectionner un contact puis cliquer ici pour modifier ses informations.

12- Sélectionner un contact puis cliquer ici pour le copier.

13- Sélectionner un contact puis cliquer ici pour le couper, il disparaîtra de votre carnet, pour le faire apparaître dans une autre catégorie cliquer sur le bouton coller (14).

14- Cliquer sur ce bouton lorsque vous avez sélectionner, puis couper ou coller un contact. Choisir dans quelle catégorie vous souhaiter coller votre contact.

15- Sélectionner un contact puis cliquer ici pour le supprimer définitivement de votre carnet d’adresse.